Fisabilillah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fisabilillah

Ce site est réservé aux femmes, afin de pouvoir s'entraider mutuellement dans la oummah,offrir nos dons ou services pour la face d'Allah, et pour ceux qui sont dans le besoin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collecte pour une soeur inchAllah...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

Collecte pour une soeur inchAllah... Empty
MessageSujet: Collecte pour une soeur inchAllah...   Collecte pour une soeur inchAllah... Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 3:09

Assalam alaycum wa rahmatullahi wa barakatuh!

Avec lequipe de Fisabilillah on organise une collecte pour une soeur dans le besoin, qui doit soccuper de son nouveau né.

Tout les dons utiles sont les bienvenus:
-poucette
-landeau
-vetements
-biberons
-accessoires...

Egalements pour la maman:
-vetements
-voiles
-accessoires...

Barak lahoufikounnah pour tout!
Vous pouvez contacter ladministratrice ou la moderatrice par mp inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
https://fisabilillah.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

Collecte pour une soeur inchAllah... Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour une soeur inchAllah...   Collecte pour une soeur inchAllah... Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 1:45

Akhawat!

Noubliez pas votre soeur fillah qui desire (rester en anonyme)!

Ne laissez pas votre soeur sans rien,meme un petit pyjama ce sera deja enorme inchAllah, je suis sure que vous avez toutes de vieux vetements au fond de vos placard...Alors plutot que de vous presenter devant Allah et rendre compte pour quelque chose oublié dans le placard, faite en un bon placement aupres de votre soeurs,


Allah vous recompense....
Revenir en haut Aller en bas
https://fisabilillah.kanak.fr
moderatrice kaf

moderatrice kaf


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2007

Collecte pour une soeur inchAllah... Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour une soeur inchAllah...   Collecte pour une soeur inchAllah... Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:09

assalamou'alaikoum wr wb


les chére akhawtes , pour celles d'entre vous qui vivez a Bruxelles , je peut revecoir vos donc pour les transmettre incha'ALLAH ,a notre soeur anonyme contactez moi en mp , je vous donnerais l'adresse où vous pourez apportez ou envoyez vos dons incha'allah

fissabilillah athawates , barakallah oufikouna , pensées a ce bébé donc la maman est malheureuse de ne pas le vêtir correctement ,et avec l'arrivé de l'hiver.......kheir incha'ALLAH ,

si vous n'avez pas , allez demander a vos voisins ou famille qui ont des enfants...ALLAH AZAWAJEL aime qu'on veuille pour son frére et sa soeur en Islam , ce que l'on veux pour sois .........on a confiance en vous chéres membres de notre Oumma , surtout a l'arrivé de ce mois béni qu'est LE RAMADAN .

barakallah oufikouna chéres akhawates Smile


wasalamou'alaikoum wr wb
Revenir en haut Aller en bas
algerie59




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Collecte pour une soeur inchAllah... Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour une soeur inchAllah...   Collecte pour une soeur inchAllah... Icon_minitime1Mar 15 Juil - 16:11

Admin a écrit:
Akhawat!

Noubliez pas votre soeur fillah qui desire (rester en anonyme)!

Ne laissez pas votre soeur sans rien,meme un petit pyjama ce sera deja enorme inchAllah, je suis sure que vous avez toutes de vieux vetements au fond de vos placard...Alors plutot que de vous presenter devant Allah et rendre compte pour quelque chose oublié dans le placard, faite en un bon placement aupres de votre soeurs,


Allah vous recompense....

salama3laykum

est ce possible d'avoir tes coordonnées inchaALLAH car j'ai transmi cette information et inchaALLAH je vais avoir des reponses

barakaALLAH ô fik

salama3laykum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

Collecte pour une soeur inchAllah... Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour une soeur inchAllah...   Collecte pour une soeur inchAllah... Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:33

La collecte est close barak lahoufikounna mes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://fisabilillah.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Collecte pour une soeur inchAllah... Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour une soeur inchAllah...   Collecte pour une soeur inchAllah... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte pour une soeur inchAllah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre site interessant pour recevoir des article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fisabilillah :: Votre 1ère catégorie :: Espace pour ceux qui ont des besoins a soumettre a la oummah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser