Fisabilillah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fisabilillah

Ce site est réservé aux femmes, afin de pouvoir s'entraider mutuellement dans la oummah,offrir nos dons ou services pour la face d'Allah, et pour ceux qui sont dans le besoin...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 quête pour une veuve et ses 4 enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum zandjabil




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

quête pour une veuve et ses 4 enfants Empty
MessageSujet: quête pour une veuve et ses 4 enfants   quête pour une veuve et ses 4 enfants Icon_minitime1Dim 12 Oct - 23:45

السَّلام عليكم و رحْمة اللَّه


Lors de mon séjour au Maroc durant le mois de Ramadan dernier, j'ai fais la rencontre de Zohra, veuve de 40 ans et ses 4 enfants. Plus prècisément à Sidi ifni.

Elle loge actuellement dans la maison de sa belle famille , avec qui elle entretien de mauvais rapports (menace d'expulsion). Elle aimerait avec l'aide d'Allah pouvoir loger dans sa propre maison un jour et ne plus dependre d'eux.

Zohra ne sait jamais de quoi elle vivra le mois d'après, et se débrouille en faisant du ménage et la cuisine aux touristes.

Son fils ainé âgé de 19 ans cherche du travail en vain car Sidi ifni compte beaucoup de chômeurs, qui d'ailleurs quitte la ville régulièrement sur des embarcations de fortune pour les Canaries (Espagne) !

Cette soeur a vraiment marqué mon séjour et ma vie en général.

Pendant 25 jours et ce malgré son niveau de vie modeste, elle m'a apporté la soupe pour ftor , machaAllah ! c'est ceux qui ont le moins qui donne le plus !

Une relation d'amitié s'est ensuite instauré entre nous. Je lui ais promis de faire tout ce que je pouvais pour améliorer son niveau de vie.

c'est pour cela qu'aujourd'hui je fais appel à votre générosité en organisant une quête en sa faveur avec la permission d'Allah.

BarakAllahou feekoum.


Chapitre 5 - verset 2 : " Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piète"

Chapitre 49 - verset 10 : " Les croyants ne sont que des fréres "

Hadith 263, Riyad as-Salihin.

Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit : "Celui qui entretien l'orphelin (qu'il soit ou non de sa famille), nous sommes, moi et lui, dans le paradis comme ces deux doigts". Le narrateur (Malek Ibn Anas) montra ses deux doigts, l'index et le majeur. (Rapporté par Moslem).
Revenir en haut Aller en bas
oum zandjabil




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

quête pour une veuve et ses 4 enfants Empty
MessageSujet: Re: quête pour une veuve et ses 4 enfants   quête pour une veuve et ses 4 enfants Icon_minitime1Mar 30 Déc - 12:02

assalamou'alaikoum wa raHmatoullah wa barakatouhou

barakAllahou feekoum pour vos dons

je collecte toujours pour cette famille donc le moindre centimes est le bienvenue. Parlez en autour de vous inchaAllah.

qu'Allah accepte nos oeuvres, Amine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007

quête pour une veuve et ses 4 enfants Empty
MessageSujet: Re: quête pour une veuve et ses 4 enfants   quête pour une veuve et ses 4 enfants Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:18

Qu' Allah vous facilite les voies du Bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://fisabilillah.kanak.fr
Contenu sponsorisé





quête pour une veuve et ses 4 enfants Empty
MessageSujet: Re: quête pour une veuve et ses 4 enfants   quête pour une veuve et ses 4 enfants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quête pour une veuve et ses 4 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte pour une soeur inchAllah...
» autre site interessant pour recevoir des article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fisabilillah :: Votre 1ère catégorie :: Espace pour ceux qui ont des besoins a soumettre a la oummah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser